lundi 1 avril 2013

Départ imminent

Le jour J est enfin arrivé, demain nous serons tous dans l'avion en direction d'un voyage mémorable et de rencontres merveilleuses! Après avoir observé la météo, prévoyez du linge chaud et imperméable, car le temps change beaucoup. Aussi, n'oubliez pas vos passeports, votre lunch pour le dîner, votre musique et vos écouteurs! Il serait aussi intéressant d'apporter votre t-shirt Ich spreche Deutch pour l'enfiller à notre arrivée à Dresden et créer une véritable vague de jeunes motivés qui forment une belle équipe. 

Pour ceux et celles qui allez nous suivre via le blogue, vous pourrez toujours nous écrire vos commentaires à la suite des messages publiés, ce qui nous fait très plaisir. Dans le meilleur des mondes, je tenterai de vous écrire à chaque jour et de joindre le plus de photos possibles. 

Sur ce, bonne dernière journée au Québec!

3 commentaires:

  1. Je casse la glace, deuxième essai. Hier j'ai fait une tentative mais mon message s'est perdu dans les dédales de mon profil Google.
    Paul-André
    Bisous Alanis, bisous à tous via Alanis.

    RépondreSupprimer
  2. Alors je résume de mémoire l'anecdote d'hier. C'est un hasard incroyable: en lisant le roman bien québécois La fiancée Américaine, la veille de votre départ, je tombe sur une mention de Dresde, que l'auteur compare à Hiroshima, détruite au cours de la 2 ième grande guerre mondiale. Oui, Dresde redevient le centre du monde avec vous et pour de bien meilleures raisons!
    Paul-André

    RépondreSupprimer
  3. Wir sind sehr stolz auf euch alle.
    Sie machen einen guten Bande von Merry Minstrel

    Gute dort zu bleiben.

    Benoit, der Vater von Marie Rose

    Lang lebe der Google Translator

    RépondreSupprimer